Comment j’ai fais pour me muscler rapidement ?

musculation
J’ai reçu un diagnostic de diabète de type 1 en 1998. On m’a dit que mon corps serait incapable de produire de l’insuline et que je devrais compter sur une pompe pour injecter constamment un peu d’insuline dans mon sang.

Comment obtenir suffisamment de protéines

On m’a prescrit l’une des pompes à insuline de la plus haute qualité et la moins chère disponible sur le marché à l’époque. Mon médecin m’a dit que je devais essayer de ne pas perdre de poids, car si je le faisais, ma glycémie chuterait rapidement et il me serait difficile de suivre mes doses quotidiennes d’insuline. Je lui ai également dit que même s’il n’allait pas me donner de pilules, il pourrait m’aider à manger plus sainement et à perdre du poids. Il a accepté.
J’ai perdu du poids et je l’ai gardé pendant plus d’un an jusqu’à ce qu’en octobre 2000, j’aie subi une opération de type urgence où ils ont enlevé tout mon pancréas, me laissant avec seulement de petites quantités de bicarbonate (un électrolyte commun) dans mon corps . Cela m’a amené à développer une hypoglycémie, qui a entraîné des convulsions et une hospitalisation subséquente jusqu’à ce que mon pancréas soit remplacé chirurgicalement.
Après cet incident, je suis passé d’un régime alimentaire strict composé de 5 à 6 grammes de protéines par jour (soit environ 1/3 à 1/4 tasse) à environ 10 grammes par jour afin de maintenir la masse musculaire. Après plusieurs mois (et quelques années après la chirurgie), la plupart des gens sont capables de maintenir un apport calorique élevé sans prendre trop de masse musculaire. Cependant, certaines personnes ont encore besoin de plus de calories que d’autres lorsqu’elles font de l’exercice ou essaient de se remettre en forme après une longue période sans manger beaucoup de nourriture (comme je l’ai fait après la chirurgie).
C’est là que les protéines entrent en jeu : nous avons besoin de suffisamment de protéines pour pouvoir développer nos muscles et maintenir le bon fonctionnement de notre corps pendant les séances d’entraînement ou l’exercice – sinon nous commencerons à décomposer les tissus musculaires dès que nous arrêterons de nous entraîner ou de manger autre chose pour le déjeuner. ou dîner. Si vous êtes quelqu’un qui essaie de ne pas manger beaucoup de protéines pendant les séances d’entraînement, mais qui a quand même besoin de plus de protéines que quelqu’un qui ne fait pas d’exercice régulièrement, il serait peut-être sage que vous envisagiez de compléter votre alimentation avec des protéines telles que le lactosérum ou la caséine afin que vous puissiez devenir plus mince. muscles plus rapidement que les autres personnes qui ne font pas autant d’activité physique régulièrement.

Quel type de protéines vous devriez manger

Il existe des centaines de protéines différentes, mais la plus courante (et la plus facile à trouver) est la protéine de lactosérum ou la caséine. Le lactosérum est une protéine du lait, tandis que la caséine est la pierre angulaire universelle des protéines.
La whey tire son nom du fait que vous pouvez l’utiliser pour faire du lait et du fromage. La teneur en protéines du lait est étroitement contrôlée, mais il y a eu des améliorations dans la transformation du lait qui permettent l’utilisation de niveaux inférieurs de lactose (le sucre produit par les vaches laitières). Le lactosérum représente 80 % du lait, tandis que la caséine en représente 20 %.
Beaucoup de gens se demandent combien ils doivent manger pour gagner de la masse musculaire rapidement ? La réponse est : tout ce dont votre corps a besoin – tant que vous consommez suffisamment de calories. Cependant, beaucoup de gens aujourd’hui ne savent pas que la caséine a un effet sur votre métabolisme. Votre corps brûle les graisses et les glucides à des rythmes différents selon que vous faites de l’exercice ou non. La caséine a un effet sur votre métabolisme, elle ralentira donc la capacité de votre corps à brûler les graisses ; Donc, si vous voulez développer vos muscles plus rapidement, vous avez besoin de suffisamment de calories pour que votre corps brûle efficacement les graisses stockées.

Comment faire pour obtenir suffisamment de protéines

Il existe deux types de protéines : le lactosérum et la caséine. Le lactosérum se trouve dans le lait, tandis que la caséine est une protéine du lait produite par la vache. Les deux types ont une structure très similaire et auront le même effet sur vos muscles. Si vous mangez suffisamment de ces aliments, vous obtiendrez la même quantité de protéines par kilo de poids corporel que vous obtiendriez du lait. La seule différence entre le lactosérum et la caséine est leur source : le lactosérum provient du lait, tandis que la caséine provient des animaux (ce qui signifie qu’il doit y en avoir beaucoup dans le lait).
Le lactosérum et la caséine sont de très bonnes sources de protéines, mais pas aussi bonnes que d’autres sources telles que la viande ou les œufs, elles ne sont donc pas exactement votre meilleur choix lorsqu’il s’agit de développer rapidement vos muscles. Cependant, ils sont également d’excellentes sources d’autres vitamines et minéraux, ce qui peut vous aider à vous rendre plus fort.

Quand devriez-vous manger vos protéines

Tout l’intérêt de la musculation est de se muscler. La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les protéines sont importantes dans ce processus. Les protéines sont ce qui aide à construire le muscle. Vous ne me croyez pas ? Laisse moi te donner un exemple:
La L-Leucine augmente la synthèse de la myosine, principal composant des muscles. Cela conduit à son tour à des muscles plus forts, plus de force et de puissance. La L-Leucine existe sous différentes formes – la poudre de L-Leucine et l’acide aminé L-Leucine (avec ajout d’acides aminés alpha), qui sont utilisés dans les suppléments de protéines énergétiques ; mais votre corps peut fabriquer de la L-Leucine par lui-même, vous n’avez donc pas du tout besoin de suppléments.
Vous avez peut-être entendu dire que les protéines ne doivent pas nécessairement provenir de la nourriture – elles peuvent être fabriquées par votre corps ! En fait, votre corps peut produire vos propres protéines si vous consommez suffisamment de protéines alimentaires (encore une fois, des acides aminés). Mais la fabrication de vos propres protéines nécessite beaucoup d’énergie. En gros, pour que votre corps convertisse les acides aminés qu’il produit en protéines, il a besoin de nourriture. Cela signifie que si vous mangez suffisamment et buvez suffisamment d’eau (2 litres par jour ou plus), vous pourrez apporter la plupart des protéines dont vous avez besoin pour tout le monde au moins une fois par jour (voire deux fois par jour).
Le seul problème avec cette méthode est que tout le monde n’a pas accès à de l’eau propre ou à de la nourriture propre tout le temps. Cela signifie que ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter de l’eau potable peuvent tomber malades parce qu’ils n’obtiennent pas suffisamment de protéines dans leur alimentation. De plus, s’ils sont capables de manger des aliments propres mais n’ont pas accès à de l’eau potable, ils tomberont également malades parce que leur corps n’est pas capable de produire des quantités suffisantes de protéines par leur métabolisme lorsqu’ils mangent et boivent des quantités suffisantes d’eau.
Alors que faut-il faire ? Eh bien, il y a deux façons : l’une s’appelle « superaliments » ou « superaliments avec superaliments » et l’autre s’appelle « aliments propres avec aliments propres ». Les superaliments sont riches en nutriments tout en étant faibles en calories et en matières grasses ; les aliments sains ne contiennent presque pas de calories mais contiennent beaucoup de nutriments (par exemple : les épinards contiennent beaucoup de vitamines A et C) ;

Articles recommandés